Q:Les perruques vont-elles perdre des cheveux ?
R:Parfois, la perruque perdre quelques cheveux, c’est normal.
Il faut peigner doucement du bas vers le haut.
Q:Les perruques s’emmêleront elles ?
R:Comme les cheveux humains, il peut arriver que les cheveux s’emmelent. Il faut toujours avant de ranger votre perruque bien la démêler.
Q:Comment puis-je savoir quelle taille à acheter?
R:Les perruques moyennes correspondent de 54,6cm-57 ,2cm. Quatre-vingt-cinq pour cent de nos clients entrent dans cette gamme
. Votre perruque doit être porté sur votre délié normal, environ quatre doigts au-dessus des sourcils.
Le dos de la perruque devrait être tiré vers le bas à la racine des cheveux naturels dans le dos.
Les perruques ont un élastique dans le dos de sorte que vous pouvez ajuster votre perruque pour plus de confort.
Il y a aussi des petites languettes à l’avant des oreilles qui peuvent être ajustées pour tenir la perruque près du visage
Q:Comment laver ma perruque?
R: 1. Brossez soigneusement la perruque avec une brosse de perruque.
2. Ajoutez une cuillère de shampooing de perruque à un évier rempli d’eau froide.
3. Plongez la perruque pour une minute et agitez doucement. Ne pas frotter.
4. Rincez la perruque délicatement à l’eau claire et froide deux fois ou jusqu’à ce qu’elle est complètement rincée.
5. Tamponnez doucement la perruque avec une serviette. Ne pas presser ou tordre.
6. Appliquez un spray très léger sur la perruque, la pulvérisation 25-30cm de la perruque.
7. Autorisez la perruque de sécher à l’air sur un objet mince comme une boîte de laque ou une bouteille de shampoing recouvert d’une serviette à la main. Des têtes de polystyrène peuvent étirer le bonnet.
8. Ne pas utiliser un sèche-cheveux. Séchez à l’air seulement. Vous pouvez doucement cadrer la perruque avec vos doigts.
9. Brossez la perruque
lorsqu’elle est complètement sèche. Ne pas laisser la perruque sécher en plein soleil.
Q:Comment puis-je mesurer ma tête?
R:Avec un ruban à mesurer, commencez à l’avant de vos cheveux et enroulez le ruban derrière votre oreille à la nuque de votre cou autour de votre autre oreille jusqu’à ce que la bande se réunit à nouveau à l’avant de vos cheveux. 95% de la population s’adaptera à la taille moyenne de perruque. Les élastiques / tissus s’étirent matériellement confortables et s’adaptent des tailles de tête de 54,6-57,2cm.
Q:La livraison est-elle gratuite en France?
R:Oui elle est gratuite en France et DOM.
Q:Quels sont les délais de livraison?
R:Délai de livraison total = temps de traitement + temps d’expédition
Temps de traitement:
Différents délais de traitement pour différentes commandes
Commande standard: il faudra 5-7 jours ouvrables pour la préparation de votre perruque
Cela prend environ 2 à 4 jours ouvrables pour le voyage à forfait de nos usines à votre destination, le temps d’expédition exact est basé sur la norme de la compagnie maritime (UPS, DHL, TNT, Fedex, etc.) et la méthode d’expédition que vous avez choisie.
Nous vous enverrons un WhatsApp une fois votre commande expédiée, contenant des détails sur la façon de suivre votre commande en ligne.
Nous ne sommes pas responsables des retards et / ou des échecs de livraison si nous ne pouvons pas accéder à l’adresse de livraison ou dans toute autre circonstance échappant à notre contrôle raisonnable.
Q:Peut-on retourner les produits?
R:Vous pouvez nous retourner les produits 10 jours aprés réception du produit non porté .
Passé ce délai aucun retour ni remboursement ne pourra être effectué
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article.
Q:L’échange est-il possible?
R:Non les échanges ne sont pas possibles, car nos perruques sont customisées.
Q:Où retourner les produits?
Camara
12B boulevard Gambetta
78300 Poissy
Tel:07 84 84 96 10
email:camaramariame175@gmail.com
Q:Quelle est la procédure de remboursement?
<p> Les remboursements se font sous forme d’avoir valable sur le site www.glamchicbeauty.fr pour une durée 3 mois.
Une fois que nous aurons reçu votre article, nous l’inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Si votre retour est approuvé, nous procéderons au remboursement du mode de paiement d’origine. Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, selon les politiques de l’émetteur de votre carte.
indiquez clairement que vous souhaitez un remboursement, puis fournissez-nous un identifiant de commande. Si vous souhaitez un remboursement pour une partie de la commande, veuillez nommer les produits pour lesquels vous souhaitez un remboursement.
Pour améliorer nos produits pour des utilisateurs comme vous, veuillez fournir plus de détails.
Une fois que vous avez soumis la demande d’assistance, vous recevrez une réponse automatique de notre part. Cela vous permet de savoir que nous avons reçu votre demande.
Une fois que nous aurons eu l’occasion d’examiner votre demande, nous vous enverrons votre avoir une fois la demande traitée.